Association BlackOut Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association BlackOut Airsoft Team

Association jeux de rôle loisir Airsoft. Organisation de manifestations à but non lucratif pour la découverte et la promotion de l'Airsoft en France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Wild Trigger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feniks

Feniks


Messages : 230
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Antibes - La Fontonne

Partie Wild Trigger Empty
MessageSujet: Partie Wild Trigger   Partie Wild Trigger Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:10

Suite a une idee de Rhum1 qui a motive quelques personnes, je monte ici un petit dossier sur les parties WildTrigger afin que ceux qui sont interesses se coordonnent pour y participer.

I/ Intro
WildTrigger est une entreprise qui possede plusierus terrains en region parisienne et y organise des parties. Accessibles a tous, moyennant PAF respectable.
Je vous renvoie au site internet pour de plus amples infos. Referez vous y pour les points suivants.
http://wildtrigger.com/

II/ Les Terrains
Trois de leurs terrains sont suffisament proches de chez mes parents pour nous permettre de nous loger chez eux pour reduire au maximum les depenses.
- The Tarmac:
Un terrain de 3ha exclusivement urbain comprenant, bureaux trois hangars de stockages et des no mans’land feuillus à souhait. Un terrain ou chaque recoin peut cacher un adversaire, où la grenade et les fumigènes seront nécessaires pour avancer dans les bâtiments.
http://wildtrigger.com/terrains/the-tarmac

- The Quarry:
Un terrain magnifique de 20ha nature avec dunes, plateau, hauteurs et forets, un terrain sur deux niveaux, très technique et permettant des engagements de longue distances et des embuscades terribles. Le site est entièrement clos et privé et vidéo surveillé.
http://wildtrigger.com/terrains/the-quarry

- BloodBank:
Du bon gros CQB dans ce qui semble etre un ancien hopital. Allez voir les photos sur le site.
http://wildtrigger.com/terrains/the-quarry

Question: lequel vous botte le plus?

III/ Les Dates
Suivant les dates tous les terrains ne sont pas accessibles. La majorite d'entre eux sont ok pour le dimanche. Ce qui obligerait de poser au moins un jour de conge.
Les parties ne sont affichees que deux mois a l'avance. Donc il faut qu'on se mette d'accord sur un mois ou on pourrait y aller.

Question: quand voulez-vous y aller?

IV/ Le Budget
Le plus simple serait de monter en voiture. Compter 400 euros par voiture pour l'aller retour. Cote equipement, on est bon je pense, rien a ajouter. Il faudra aussi prevoir la bouffe.
A premiere vue la PAF est de 15 euros, evetuellement 30 pour certaines parties, ce qui est tout a fait raisonnable pour une organisation professionnelle.
Le point chaud est donc le transport. a voir comment on pourrait s'organiser.
L'avion deja c'est mort, repliques interdites en soute pour AirFrance et EasyJet. Le train reste possible, mais ca reste chaud pour le matos et surtout pas de faciliter de mouvement une fois sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Feniks

Feniks


Messages : 230
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Antibes - La Fontonne

Partie Wild Trigger Empty
MessageSujet: Re: Partie Wild Trigger   Partie Wild Trigger Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

En ce qui me concerne, The Tarmac me botte carrement. Courant Septembre ou Octobre ca serait nickel.
Mais bon, je suis motive a bloc, quoi qu'on decide, j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks

Feniks


Messages : 230
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Antibes - La Fontonne

Partie Wild Trigger Empty
MessageSujet: Re: Partie Wild Trigger   Partie Wild Trigger Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:25

Ah! Ou alors il y a Paper Complex:
Magnifique terrain bati du 19ieme siècle avec plusieurs type de construction, bureaux, hangars, laboratoires et même demeure. Le CQB ultime. A 30 minutes de Saint Etienne A 1h de Lyon A 1h50 de Clermond Ferrand et de Grenoble
http://wildtrigger.com/terrains/paper-complex

Selon le panning actuel, accessible regulierement. Bien moins loin, moitie moins cher niveau budget, mais il faudra prevoir le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 35
Localisation : Grasse

Partie Wild Trigger Empty
MessageSujet: Re: Partie Wild Trigger   Partie Wild Trigger Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:00

Le terrain pres de st Étienne me tente bien cela fait un peu moins loin...
Revenir en haut Aller en bas
Feniks

Feniks


Messages : 230
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Antibes - La Fontonne

Partie Wild Trigger Empty
MessageSujet: Re: Partie Wild Trigger   Partie Wild Trigger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:15

Ouais je pense qu'on peut partir sur celui la, ca sera moins contraignant pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Wild Trigger Empty
MessageSujet: Re: Partie Wild Trigger   Partie Wild Trigger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Wild Trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ustl 11 octobre 2015
» Partie terminator le 8 novembre chapitre 1
» partie ustl le 12 juillet
» partie USTL le 1 mars
» partie USTL le 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BlackOut Airsoft Team :: Général :: OP et rencontres importantes-
Sauter vers: